Résultat du jeu concours "La Kristine"

Le tirage au sort du jeu concours La Kristine, sur notre page facebook, a eu lieu. 

Après lecture de chacun de vos plus beaux souvenirs liés à la neige qui nous ont ému du rire aux larmes... Nous sommes heureux de vous faire partager les histoires des trois gagnantes, qui recevront, dès réception de leur adresse, leur sac "KRISTINE" en kaki, noir ou beige :

Véronique Jouan : « Bonjour mon plus beau souvenir de neige, c'est il y a 40 ans, j'ai vu la neige pour la première fois en Bretagne j'hallucinais de tant de beauté, fascinée de toute cette blancheur, mais surtout de ma première bataille de boules de neige où mon père s'est littéralement vautré ! c'était super ! merci pour le jeu ».

Jessica Petit :  « Mon plus beau souvenir fut dans les Alpes il y a deux ans. Une semaine où nous avions décidé de nous réunir tous en famille à la neige dans un chalet bien cosy et bien chaleureux. Ce jour là ma soeur et mes neveux avaient décidé de dévaler les pistes enneigées. J'étais enceinte de 8 mois alors évidemment il était hors de question pour moi de me joindre à eux, seulement j'avais bien envie de faire quelques pas dans la neige moi aussi même si mes mouvements étaient un peu plus lents qu'à l'accoutumée. Ce vendredi 2 février 2010, le ciel était bleu azur et j'avais envie d'évasion, de respirer le bon air, de libérer la moindre de mes tensions, le soleil brillait sur cet horizon neigeux; le paysage était magnifique. J'enfile donc mes raquettes pour une petite 1/2 heure de promenade, au bout de 20 à 25 minutes de marche, je ressens alors des contractions très fortes et je perds les eaux. Mon compagnon, bouleversé ne sait pas quoi faire (c'est bien les hommes) et il panique. A petits pas, nous revenons sur nos pas et mon mari à l'aide de son portable prévient les pompiers, l'ambulance arrive au chalet et me transporte dans une clinique. Mon superbe petit garçon de 2,7 kg : Théo est né avec un mois d'avance.  Des vacances à la neige qui resteront gravées pour toujours dans ma mémoire.»

Et Fanny CJ Graou Berry : « Réveillon de Noël en famille. Le premier dont je me souviens et qui sera à jamais inégalé. Après avoir glissé sous le sapin un verre de lait et une tartine de confiture, je file au lit du haut de mes 5 ans attendant impatiemment d'ouvrir les yeux et découvrir mes cadeaux. Mais la surprise était dehors : au moment de fermer les volets de ma chambre, j'aperçois un flocon, puis deux, puis trois.... Un 24 décembre sous la neige. On en rêve tous, et je l'ai eu. »

Merci à tous pour vos participations, et à très bientôt pour de nouvelles informations.

Retrouvez tous les récits de nos fans sur notre page Facebook :  https://www.facebook.com/CamomillaFrance

2 commentaires:

  1. bonjour, je suis l'une des heureuses gagnantes ! merci tout plein, suis raviiiie !
    je viens de vous envoyer mes coordonnées postales par le formulaire de contact. j'espère que vous les avez bien reçues.
    marthedu22@laposte.net
    merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien reçu le sac merci beaucouppppppppppp

    RépondreSupprimer

 
Tous droits réservés 2011 Blog Camomilla France - code par LeBlogger.com