L'entreprise recrute son Directeur Commercial pour la France

Après un démarrage très réussie en Espagne, Camomilla Milano, concentre son développement sur la France et accueille son nouveau Directeur Commercial, Massimiliano Bianca.

La société familiale italienne, fondée en 1983 par Grazia et Maurizio Belloni, partenaires dans la vie comme au travail, Camomilla Milano imagine et crée des accessoires de mode à l’image de ses créateurs : pleins de vie et de couleurs.
Le savoir-faire et le dynamisme de Grazia associés à l’éclectisme artistique de Maurizio en font une société « créative et visionnaire » incontournable.
Avec 51 millions de CA en 2010 et 80 employés, Camomilla Milano est présente en Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Singapore et en France depuis fin 2009. Aujourd’hui, la marque a décidé de concentrer ses efforts sur le marché français avec le recrutement d’un Directeur Commercial France.
Cet italien de 39 ans, vit avec une française et habite en France depuis plusieurs années. Diplômé d’une maîtrise en Economie d’Entreprise avec une spécialisation en marketing, Massimiliano Bianca a développé ses compétences dans différents secteurs au sein d’entreprises telles que Sealy (literie) ou Réminiscence (bijoux, parfums et accessoires de luxe) où il occupait la fonction de Responsable
Commercial France.
Aujourd’hui, sa connaissance et son expertise pointue du marché français lui permettent d’anticiper les besoins de ce marché et d’implanter de manière significative la marque Camomilla Milano en France.
« Camomilla Milano est une très jolie marque dont je suis tombé immédiatement sous le charme. Aujourd’hui c’est un très grand challenge pour moi de faire connaître davantage la marque en France et d’accroître son référencement au sein de points de distributions stratégiques. La première étape est de mettre en place un réseau de commerciaux efficaces et en phase avec l’esprit créatif et novateur de la marque », nous explique Massimiliano Bianca.

Focus marque : « Fashion = Positive transgression + Emotion + Mix and Match »
Rappelons que c’est le credo de Grazia Belloni pour l’ensemble de la marque d’accessoires Camomilla Milano et sa licence exclusive en Europe « Hello Kitty by Camomilla Milano ». Depuis 1983, Grazia anticipe les besoins des femmes en leur parlant différemment parce qu’elle sait qu’elles ne suivent plus le diktat des marques de mode toutes puissantes. Elle leur propose d’exprimer leur propre créativité avec de nombreuses lignes colorées de bijoux, accessoires de cheveux, sacs,
valises, petite maroquinerie, chaussures, chargées d’émotions, qu’elles peuvent mixer pour trouver leur propre style. Consacré en Italie, Camomilla est unique, et a su imposer une nouvelle façon de vivre la mode comme un jeu qui ne cesse de se développer en Europe.

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